ACTUALITéS

Vous venez pour une consultation : téléchargez le document et l'autoquestionnaire

 A l'attention des consultants,

A compter du 11 mai, le centre hospitalier de Valence reprend progressivement ses activités de consultations. Nous demandons aux usagers de prendre connaissance du document ci-joint et de remplir l'auto-questionnaire qui vous sera demandé à votre arrivée à l'hôpital :

CONSIGNES POUR VOTRE RDV EN CONSULTATION - CLIQUEZ SUR LE LIEN OU L'IMAGE 
 

 

GESTES BARRIERES A APPLIQUER :

 


Le CHV recrute des AS et des IDE

Le centre hospitalier de Valence recrute des aides soignants.es :

 

 

Le centre hospitalier de Valence recrute des IDE :


Les gestes barrières à l'hôpital

A compter du 11 mai, les visites restent suspendues en hospitalisation et les accompagnants ne sont pas autorisés (dans la limite d’une personne majeure, pour un consultant mineur ou de l’aidant pour raison de santé).

Pour les personnes qui viennent en consultation, nous vous invitons à prendre connaissance et à appliquer les gestes barrières qui suivent :

 

Pour les conjoints.es qui viennent en maternité, nous vous invitons à prendre connaissance et à appliquer les gestes barrières qui suivent et à signer l'attestation (vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien ou l'image).

 


Faire le 15, pour toutes urgences cadiovasculaires et neurovasculaires

Le traitement des urgences cardiovasculaires et neurovasculaires reste une priorité en période épidémique : APPELEZ LE 15

La Société Française de Cardiologie et la Société Française Neurovasculaire souhaitent rappeler que les établissements de santé et l’ensemble des professionnels se sont organisés pour que vous puissiez être pris en charge, en cas de besoin, dans les mêmes conditions que d’habitude.

Lire le communiqué de presse. Cliquez sur le lien

 

 

 

 


Soutien de la population en image - à jour le 05/06/2020

Les soutiens extérieurs aux professionnels du centre hospitalier de Valence se traduisent par de nombreux dons qui sont redistribués dans les services.
Il en est d'autres qui se manifestent par des créations artistiques, une oeuvre chaque jour depuis le 1er avril 2020 :

   

Retrouvez les dessins / textes en cliquant sur ce lien.

Retrouvez ici la compilation Ecole Abel - Valence

Toutes les propositions de dons ou d’aides, sous quelque forme que ce soit, sont à adresser à la direction générale (direction@ch-valence.fr).


don

Le centre hospitalier de Valence reçoit régulièrement des dons de la part de particulier, restaurateur, association ...etc
Nous les remercions chaleureusement de leur générosité, de leur témoignage et de leur soutien en cette période difficile pour tous.

Toutes les propositions de dons ou d’aides, sous quelque forme que ce soit, sont à adresser à la direction générale (direction@ch-valence.fr) qui se charge de les répartir sur l'ensemble des services qui œuvrent chaque jour.

Merci


Hospitalisation et Consultations : pas de visite, pas d'accompagnant

A l'attention des consultants et visiteurs,

A compter de ce jour, et en raison de l'épidémie, les visites sont suspendues dans tous les services d'hospitalisation. Les visites des conjoints.es ne sont plus autorisées dans le service de maternité.
Les consultants sont priés de venir sans être accompagnés.

Comptant sur votre compréhension,

La direction.

 


Les visites en EHPAD et unité de long séjour sont suspendues

En raison du contexte épidémique, les visites dans les unités long séjour/EHPAD sont suspendues pour une durée indéterminée.


Limitation des visites dans les services de soins - visiteurs

A l'attention des visiteurs dans les services de soins, une seule visite (soit une seule personne) par jour est autorisée :


Consignes pour les venues dans les services de consultation

A l'attention des consultants et de leurs accompagnants :




Printer View